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Informations concernant les livraisons et le virus COVID-19 / Corona

Statut actuel: NOUS CONTINUONS D'EXPÉDIER LES COMMANDES ♥

 

Sur cette page, vous trouverez toutes les mises à jour quant aux questions concernant les livraisons suite au développement du virus Covid-19.

À l'heure actuelle, il est plus important que jamais pour nous de nous assurer que vous, nos clients, vous sentiez en sécurité lorsque vous commandez chez nous et que vous soyez informés à chaque étape du processus. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici.

Restez en sécurité et prenez soin les uns des autres,

Nordic Nest

Vais-je recevoir ma commande ?

Notre entrepôt opère à pleine capacité et nous expédions les colis par le biais de nos transporteurs habituels. Veuillez noter que des retards peuvent survenir.

Nous avons reçu un retour d’information de notre partenaire DHL concernant certaines destinations. Toutes les informations concernant les divers pays seront ajoutées à cette page dès que celles-ci nous auront été transmises. 

  • France:

    Colissimo ne prends plus en charge les colis dits "volumineux" (c’est-à-dire dont la Longueur > 1m ou la somme de Longueur + largeur + hauteur > 150 cm) ainsi que tous les colis « tubes » quelles que soient leurs dimensions.

    Depuis le 29 juin 2020, les envois de colis jusqu’à 30 kg, qui n’étaient plus acceptés dans le réseau postal en raison de la crise sanitaire, seront à nouveau admis.

  • Suisse:

    Tous les magasins sont fermés, ce qui signifie que les points relais n’opèrent pas. Le mode de livraison a donc été modifié pour une livraison à domicile. Si vous ne pouvez être présent au moment de la livraison, le colis sera entreposé par les service postaux. Veuillez vous assurer de communiquer les informations de contact nécessaires au moment de votre commande, tels qu’un numéro de téléphone et une adresse email, afin que les services postaux puissent vous contacter.

  • Belgique:

    Des retards peuvent survenir mais nous continuons d’expédier les commandes.

  • En dehors de l'UE:

    Les options de livraisons sont basées sur la disponibilités des frets aériens. Veuillez noter que des retards peuvent survenir mais nous continuons d’expédier les commandes.

Comment puis-je contacter Nordic Nest ?

Si vous avez des questions à propos d’une commande en particulier, veuillez contacter notre Service Clients à l’adresse email info@nordicnest.fr ou en appelant le +33(0)1 84 03 09 17 du Lundi au Vendredi de 8h00 à 16h00 (CET).

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi indiqué dans votre email de confirmation de commande envoyé une fois que votre commande a quitté notre entrepôt.


L'article que je souhaite acheter n'a pas de date de livraison. Qu'est-ce que cela signifie ?

En raison des restrictions de livraison dans certains pays suite à l'épidémie actuelle du virus Corona, nous ne pouvons malheureusement pas confirmer de date de livraison exacte pour certains des articles de notre assortiment pour le moment. Cette information est indiquée sur nos pages produits.

Il est toujours possible d'acheter ces articles. Dès que nous aurons une date de livraison confirmée, nous vous contacterons par e-mail avec ces informations.

Comment retourner ma commande si les bureaux de poste sont fermés dans mon pays ?

De nombreux pays ont imposé de nouvelles restrictions et réglementations à la suite de la propagation du virus Corona. Nous comprenons qu'il peut être difficile d'effectuer un retour à votre bureau de poste habituel.

Duran cette période en particulier, nous comprenons que la flexibilité est importante. Chez Nordic Nest, nous offrons toujours une politique de retour de 365 jours, ce qui signifie que vous avez beaucoup plus de temps que les deux semaines habituelles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions à ce sujet.

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