Vais-je recevoir ma commande ?

Notre entrepôt opère à pleine capacité et nous expédions les colis par le biais de nos transporteurs habituels. Veuillez noter que des retards peuvent survenir.

 

Nous avons reçu un retour d’information de notre partenaire DHL concernant certaines destinations. Toutes les informations concernant les divers pays seront ajoutées à cette page dès que celles-ci nous auront été transmises. 

 

  • France:
    Dans les circonstances actuelles, nous remarquons cependant qu'il peut y avoir des délais dans les livraisons. Nous faisons de notre mieux de notre côté et vous remercions pour votre compréhension. 

    Suite aux restrictions mises en place par La Poste en France et les circonstances actuelles, il se peut que les délais de livraison soient rallongés. De plus, tous les paquets mesurant plus de 60x60x60 cm seront expédiés par UPS. Nous continuerons d'expédier les colis sous ces dimensions par DHL et Colissimo.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes en contact quotidien avec nos partenaires afin de nous assurer que nous pouvons vous livrer le plus rapidement possible, toute en sécurité.

    La Poste maintient ses activités mais le nombre des « points de contact » est passé de 17.000 à 1.000 à partir du Lundi 16 mars 2020. Si votre colis ne peut vous être livré, celui-ci sera déposé au bureau de poste ouvert le plus proche.

  • Suisse:
    Tous les magasins sont fermés, ce qui signifie que les points relais n’opèrent pas. Le mode de livraison a donc été modifié pour une livraison à domicile. Si vous ne pouvez être présent au moment de la livraison, le colis sera entreposé par les service postaux. Veuillez vous assurer de communiquer les informations de contact nécessaires au moment de votre commande, tels qu’un numéro de téléphone et une adresse email, afin que les services postaux puissent vous contacter.

  • Belgique:
    La distribution des colis sera assurée par Bpost au maximum des possibilités mais certaines mesures ont été prises (si une signature est exigée, le facteur signera à la place du client, en sa présence, pour confirmer la bonne réception du colis.) Les bureaux de postes restent ouverts en semaine mais sont fermés jusqu’au 3 avril 2020 inclus.

  • En dehors de l'UE:
    Les options de livraisons sont basées sur la disponibilités des frets aériens. Veuillez noter que des retards peuvent survenir mais nous continuons d’expédier les commandes.
     

Mon panier

Fermer