Vais-je recevoir ma commande ?

Notre entrepôt opère à pleine capacité et nous expédions les colis par le biais de nos transporteurs habituels. Veuillez noter que des retards peuvent survenir.

 

Nous avons reçu un retour d’information de notre partenaire DHL concernant certaines destinations. Toutes les informations concernant les divers pays seront ajoutées à cette page dès que celles-ci nous auront été transmises. 

 

  • France:
    Colissimo ne prends plus en charge les colis dits "volumineux" (c’est-à-dire dont la Longueur > 1m ou la somme de Longueur + largeur + hauteur > 150 cm) ainsi que tous les colis « tubes » quelles que soient leurs dimensions.
    Depuis le 29 juin 2020, les envois de colis jusqu’à 30 kg, qui n’étaient plus acceptés dans le réseau postal en raison de la crise sanitaire, seront à nouveau admis.

  • Suisse:
    Tous les magasins sont fermés, ce qui signifie que les points relais n’opèrent pas. Le mode de livraison a donc été modifié pour une livraison à domicile. Si vous ne pouvez être présent au moment de la livraison, le colis sera entreposé par les service postaux. Veuillez vous assurer de communiquer les informations de contact nécessaires au moment de votre commande, tels qu’un numéro de téléphone et une adresse email, afin que les services postaux puissent vous contacter.

  • Belgique:
    Des retards peuvent survenir mais nous continuons d’expédier les commandes.

  • En dehors de l'UE:
    Les options de livraisons sont basées sur la disponibilités des frets aériens. Veuillez noter que des retards peuvent survenir mais nous continuons d’expédier les commandes.
     

Mon panier

Fermer