LIVRAISON OFFERTE DÈS 99 €

DEVENEZ MEMBRE - OBTENEZ 5 € DE RÉDUCTION

RETOURS POSSIBLES PENDANT 30 JOURS

Produits
Autre
Service client/Questions fréquentes

Questions fréquentes

Sur cette page vous trouverez les questions les plus fréquemment posées par nos clients et les réponses apportées. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez notre service clients : info@nordicnest.fr

Quels produits design puis-je acheter sur Nordic Nest ?

Comment passer ma commande sur Nordic Nest ?

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Est-ce que le paiement par carte de crédit est sécurisé ?

Comment s'effectue la livraison de ma commande ?

Dois-je payer des frais de douane pour une commande en Suisse ?

Quand est-ce que mon colis arrivera-t-il en Suisse ?

Comment sont gérées mes données personnelles ?

Que dois-je faire si ma commande est endommagée au moment de la réception?

Que dois-je faire si je regrette ma commande et veux la renvoyer?

Qu'est ce que le concept «100% de satisfaction du client garanti » ?

Quels sont les délais de livraison?

Puis-je annuler ma commande ?

Que dois-je faire si je regrette ma commande et veux la renvoyer?

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans justification conformément aux dispositions légales en vigueur. Les membres de notre club de clients peuvent retourner une commande pendant 60 jours. Après communication de cette décision sur notre Portail des retours, par téléphone ou email, vous disposez à nouveau d'un délai de 14 jours pour retourner le ou les produits concernés dans leur emballage d'origine. Contactez notre service clientèle pour plus de détails:info@nordicnest.fr

Le prix d'achat vous sera entièrement remboursé dans les 14 jours à compter de la date où nous recevons le colis. Si vous décidez de vous rétracter, vous devez dans ce cas payer les frais de retour. En savoir plus sur notre politique de Retours et échanges

Obtenez 5 € de réduction sur votre prochain achat! Gagnez des points lors de vos achats en temps que membres de nore club.

Nordic Nest AB (Numéro TVA EU SE 556628-159701) Stämpelvägen 3, SE-394 70 KALMAR, Suède E-mail: info@nordicnest.fr Tél. +33 (0) 1 84 03 09 17
© 2002 - 2024 Copyright Nordic Nest AB