★ ★ ★ ★ ★ 4.7 / 5 TRUSTED SHOPS

RETOURS POSSIBLES PENDANT 30 JOURS

DEVENEZ MEMBRE - OBTENEZ 5 € DE RÉDUCTION

GARANTIE DE PRIX DE 30 JOURS

Je me connecte

Devenez membre & obtenez 5 € de réduction

Mon espace/Conditions d'adhésion

Conditions générales d'adhésion

Adhésion

L'adhésion à The Nest est uniquement délivrée aux personnes âgées de plus de 16 ans. Le membre adhère en tant que particulier. Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment. En devenant membre de The Nest, vous acceptez ces termes et conditions.

Points et bonus

Nous vous offrons dix points par euro sur tous vos achats si vous utilisez la même adresse email que celle de votre adhésion. Vous cumulez des points sur tous vos achats (hors achats en carte cadeau). Lors du retour d'un produit, le total des points du produit en question sera retiré. Lors du retour de commandes payées avec un chèque bonus, le chèque bonus utilisé ne sera pas remboursé.

Lorsque vous aurez atteint au moins 2 500 points, un chèque bonus de 50 euros sera créé. Le chèque bonus est déposé mensuellement sur votre numéro de client et est valable deux mois. Le chèque bonus apparaîtra automatiquement lors du paiement et vous pourrez choisir si vous souhaitez l'utiliser.

Mes Pages – votre page membre personnelle

Lorsque vous rejoignez The Nest, nous créons également une page membre pour vous (Mes Pages) sur nordicnest.fr, à laquelle vous vous connectez avec votre adresse e-mail et un mot de passe que vous avez choisi vous-même.

Sur Mes Pages, vous pouvez, entre autres :

  • Consultez et modifiez vos informations personnelles
  • Consultez l'historique de vos commandes et téléchargez le reçu
  • Suivez votre commande et l'état de la livraison
  • Modifier ou annuler votre commande
  • Consultez vos points et bonus
  • Bénéficiez d'offres personnalisées

Données que nous traitons à votre sujet

En raison de votre adhésion à The Nest, Nordic Nest traite des données personnelles vous concernant. Les informations que nous traitons comprennent : le nom, l'adresse postale, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone portable et les informations de connexion. Afin de vous fournir un meilleur service et des offres plus pertinentes, nous traitons également votre historique d'achat.

Nous collectons également des informations sur la manière dont vous interagissez avec nos courriers numériques, tels que les newsletters. Par exemple, il peut s’agir d’ouvrir un e-mail ou de cliquer sur un lien. Ces informations sont utilisées pour améliorer notre contenu et adapter nos offres à vos intérêts, ce qui signifie que nous analysons votre interaction pour comprendre vos préférences.

Notre base juridique pour le traitement de vos données personnelles est l'exécution du contrat d'adhésion avec The Nest et, dans certains cas, notre intérêt légitime à améliorer notre communication et notre marketing. Si les informations ne sont pas fournies, nos engagements ne pourront être respectés et nous sommes donc contraints de vous refuser l'adhésion.

Lire notre politique de confidentialité complète ici :
https://www.nordicnest.fr/service-clients/protection-des-donnees/

Comment nous collectons les données

The Nest collecte principalement des informations directement auprès de vous en tant que client. Afin de garantir l'exactitude des données et de vous offrir le meilleur service possible, nous pouvons dans certains cas compléter vos données personnelles à l'aide d'informations provenant de registres publics ou privés disponibles, par exemple pour mettre à jour vos coordonnées, conformément aux exigences de transparence et d’intérêt légitime du RGPD, article 6(1)(f).

Pourquoi nous collectons les données

Le traitement a pour finalité de collecter des informations sur les achats afin de pouvoir proposer des offres et des remises ainsi que des actions de marketing de nature générale et ciblée. Nous traitons également des informations sur la manière dont vous interagissez avec nos newsletters afin de comprendre quelles offres et quels contenus sont les plus pertinents pour vous.

Combien de temps conservons-nous les données

Nous conservons vos données uniquement aussi longtemps que nécessaire pour remplir nos obligations contractuelles envers vous et aussi longtemps que l'exigent les délais de conservation légaux. Lorsque nous sauvegardons vos données à des fins autres que nos obligations contractuelles, par exemple afin de répondre aux exigences en matière de lutte contre le blanchiment d’argent, de comptabilité et de capital réglementaire, nous ne conservons les données que pendant la durée nécessaire et/ou requise par la loi pour l’objectif concerné.

Avec qui pouvons-nous partager vos informations ?

Nous pouvons transférer ou partager vos informations avec des tiers sélectionnés comme suit :

  • Entreprises de logistique et de transport : Pour l’exécution de nos obligations contractuelles envers vous.
  • Fournisseurs et sous-traitants : Être en mesure de fournir des services liés à l’adhésion.
  • Partenaires de paiement, agences d'évaluation du crédit et prestataires similaires : Pour évaluer votre solvabilité et vérifier votre identité/adresse.
  • Autorités : En cas d'obligation légale, par exemple dans le cadre des mesures de lutte contre le blanchiment d’argent.
  • Cession d'activités : Si Nordic Nest vend ou achète des opérations ou des actifs.

Ce que nous ne ferons pas avec vos données

Nous ne vendrons pas vos informations personnelles à des tiers, sauf si nous avons votre permission de le faire.

Où vos données sont traitées

Vos données personnelles sont traitées au sein de l'UE/EEE et tous nos propres systèmes informatiques sont situés au sein de l'UE/EEE.

Protection des données

Lors du traitement des données personnelles, un niveau élevé de sécurité et de confidentialité est observé. Seuls les employés qui ont besoin des informations pour des tâches spécifiques (par exemple, le service client) y ont accès. Tous les traitements sont enregistrés et surveillés.

Vos droits

  • Droit d’accès : Vous pouvez demander un extrait de vos données.
  • Droit de rectification et de suppression : Vous pouvez demander que les informations incorrectes ou inutiles soient supprimées.
  • Droit à la limitation : Vous pouvez demander que le traitement soit suspendu dans certains cas.
  • Droit à la portabilité des données : Vous pouvez recevoir vos données dans un format lisible par machine.
  • Droit d’opposition : Vous pouvez à tout moment vous opposer au marketing direct et au profilage qui y sont liés.
  • Droit de déposer une plainte auprès d’une autorité : Vous pouvez contacter la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) via www.cnil.fr.

Pour exercer vos droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Responsable du traitement des données

Nordic Nest AB
ID d'entreprise : 556628-1597
Stämpelvägen 3, 394 70 Kalmar

Adresse de correspondance Nordic Nest AB Stämpelvägen 3 394 70 Kalmar E-mail : info@nordicnest.fr Téléphone : +46108085385

Responsabilité et limitations de responsabilité

Nordic Nest n'est pas responsable des dommages résultant d'exigences légales, de mesures gouvernementales, de grèves, d'erreurs techniques, etc., si la société a par ailleurs agi avec le soin normal.

Modification des termes et conditions

Nous pouvons modifier ces termes et conditions si nécessaire. En cas de changements importants, notamment concernant la manière dont nous traitons les données personnelles ou menons le marketing, vous en serez informé au préalable via notre site Internet ou en magasin.

Période de validité

L'accord est valable jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez annuler votre adhésion quand vous le souhaitez. Nordic Nest se réserve le droit de résilier l'adhésion en cas d'abus.

LA MAISON DU DESIGN SCANDINAVE
Nordic Nest AB (Numéro TVA EU SE 556628-159701) Stämpelvägen 3, SE-394 70 KALMAR, Suède E-mail: info@nordicnest.fr Tél. +46108085385
© 2002 - 2025 Copyright Nordic Nest AB