RETOURS POSSIBLES PENDANT 30 JOURS
DEVENEZ MEMBRE - OBTENEZ 5 € DE RÉDUCTION
GARANTIE DE PRIX DE 30 JOURS
L'adhésion à The Nest est réservée aux personnes de plus de 16 ans. Le membre s'inscrit en tant que particulier. À la demande du personnel de la boutique, les membres doivent présenter une pièce d'identité valide. Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment. En devenant membre de The Nest, vous acceptez les présentes conditions générales.
Vous accumulez des points sur tous vos achats (à l'exclusion des cartes-cadeaux). En cas de retour d'un produit, vos points cumulés seront déduits du produit en question. En cas de retour d'une commande payée avec un chèque bonus, le chèque bonus utilisé ne sera pas remboursé.
En raison de votre adhésion à The Nest, Nordic Nest traite des données à caractère personnel vous concernant. Les informations que nous traitons sont les suivantes : numéro de sécurité sociale, nom, adresse, e-mail, numéro de téléphone portable et informations de connexion. Afin de vous offrir un meilleur service et de meilleures offres, nous traitons également l'historique de vos achats. Notre base juridique pour le traitement de vos données personnelles est l'exécution d'un accord sur l'adhésion à The Nest. Si les informations ne sont pas fournies, nos engagements ne peuvent être respectés et nous sommes donc contraints de vous refuser l'adhésion.
The Nest recueille principalement des informations directement auprès de vous en tant que client, mais pour assurer un bon suivi des clients et des registres, The Nest peut compléter les données personnelles en obtenant des informations à partir de registres privés et publics, comme la mise à jour des informations d'adresse à l'aide du registre des personnes et des adresses de l'État, le SPAR.
La finalité du traitement est de collecter des informations sur les achats afin de proposer des offres et des réductions et de faire du marketing général et ciblé.
Nous ne conservons vos données qu'aussi longtemps que nécessaire pour remplir nos obligations contractuelles à votre égard et aussi longtemps que l'exigent les périodes de conservation légales. Lorsque nous conservons vos données à des fins autres que nos obligations contractuelles, par exemple pour satisfaire aux exigences en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, de comptabilité et de capital réglementaire, nous ne conservons les données que pendant la durée nécessaire et/ou requise par la loi pour l'objectif concerné.
Nous pouvons transférer ou partager vos informations avec des tiers sélectionnés, comme suit. Nous prenons toutes les mesures juridiques, techniques et organisationnelles raisonnables pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et avec un niveau de protection adéquat lors de leur transfert ou de leur partage avec ces tiers sélectionnés.
Nordic Nest partage vos données personnelles avec des sociétés de logistique et de transport pour l'exécution de nos obligations contractuelles envers vous.
Nordic Nest peut partager vos données personnelles avec des fournisseurs ou des sous-traitants pour l'exécution de nos obligations contractuelles à votre égard et à d'autres fins telles que définies dans la présente politique de protection des données.
Vos données personnelles peuvent être partagées avec des agences de référence de crédit et des fournisseurs de services similaires afin d'évaluer votre solvabilité lorsque vous utilisez l'une des méthodes de paiement que nous proposons, et de confirmer votre identité et votre adresse.
Nordic Nest peut fournir des informations nécessaires à des autorités telles que la police, l'agence fiscale suédoise ou d'autres autorités si la loi l'exige ou si vous nous avez autorisés à le faire. Les mesures de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme constituent un exemple d'obligation légale de fournir des informations.
Nordic Nest peut partager vos informations avec des tiers :
Nous ne vendrons pas vos données personnelles à des tiers sans votre autorisation.
Vos données personnelles sont traitées dans l'UE/EEE et tous nos systèmes informatiques sont situés dans l'UE/EEE.
Le traitement des données personnelles est soumis à un niveau élevé de sécurité et de confidentialité. Nous accordons une attention particulière à la sécurité de vos données afin d'empêcher, de dissuader et de détecter leur divulgation à des tiers ou leur perte. Seuls les employés nécessaires à l'exécution d'une tâche spécifique (par exemple, le traitement des espèces ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Le traitement des données est systématiquement enregistré et contrôlé. Les ordinateurs/serveurs utilisés pour stocker les informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
Vous pouvez demander un extrait gratuitement, en indiquant clairement les informations que vous souhaitez recevoir. La demande écrite doit être envoyée aux coordonnées ci-dessous. Nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais et dans un délai d'un mois. Afin de garantir que les informations soient envoyées à la bonne personne, nous enverrons l'extrait de registre à votre adresse d'état civil.
Si vous découvrez des données inexactes vous concernant, vous avez le droit d'en demander la rectification. Vous avez également le droit de demander que nous effacions les données que nous traitons à votre sujet. Lorsque vos données sont rectifiées ou effacées, nous informons les personnes à qui nous avons communiqué les données que cette action a eu lieu - sauf dans les cas où cela s'avérerait impossible ou impliquerait une charge de travail excessive.
À votre demande, nous vous informerons également des personnes à qui les informations ont été divulguées. Vous pouvez également demander une limitation temporaire du traitement de vos données ; par exemple, si vous avez demandé une rectification, vous pouvez demander que le traitement soit limité pendant que nous enquêtons sur la question.
Vous avez le droit d'obtenir et d'utiliser ailleurs les données que vous nous avez fournies afin de les utiliser ailleurs. Cela s'applique dans les cas où vous avez donné votre consentement au traitement ou si le traitement est nécessaire pour que nous puissions vous fournir des services dans le cadre du contrat que vous avez conclu avec nous. Toutefois, vous n'avez pas le droit de déplacer vos données si nous les traitons sur la base d'un équilibre des intérêts ou d'une obligation légale.
Si vous souhaitez exercer les droits susmentionnés, vous pouvez contacter Nordic Nest en utilisant les coordonnées fournies dans l'adresse de correspondance.
Nordic Nest AB (Nordic Nest) est le contrôleur des données.
Nordic Nest AB - reg : 556628-1597 Stämpelvägen 3 394 70 Kalmar, Suède
Nordic Nest AB
The Nest
Stämpelvägen 3
394 70 Kalmar
Adresse électronique : info@nordicnest.fr
Vous pouvez également appeler le +46108085385 (les frais d'appel vers la Suède s'appliqueront lorsque vous nous contacterez)
Nordic Nest n'est pas responsable des dommages dus à un ordre juridique, à une action gouvernementale, à un acte de guerre, à une grève, à un blocus, à un boycott ou à toute autre circonstance similaire. La réserve relative aux grèves, blocages, boycotts et lock-out s'applique même si l'émetteur de la carte prend lui-même ou est soumis à de telles mesures de conflit. Si Nordic Nest a fait preuve d'une diligence normale, elle n'est pas non plus tenue d'indemniser les dommages dans les autres cas.
Nordic Nest peut modifier les frais et autres conditions si la situation des coûts ou les mesures réglementaires le justifient. En tant que membre, vous serez informé de tout changement au moins un (1) mois avant son entrée en vigueur, via notre site web ou en magasin. Toutefois, si nous apportons des changements significatifs à la manière dont nous traitons les données personnelles ou menons des actions de marketing direct, nous vous fournirons d'abord des informations à ce sujet.
Le contrat d'adhésion à The Nest est valable jusqu'à nouvel ordre ou jusqu'à ce que l'une des parties l'annule. Nordic Nest se réserve le droit d'annuler votre adhésion en cas d'abus. Si vous souhaitez annuler votre adhésion, vous pouvez contacter le service clientèle de Nordic Nest aux coordonnées indiquées ci-dessus.