LIVRAISON OFFERTE DÈS 100 €

RETOURS 365 JOURS

5 € DE RÉDUCTION OFFRE NEWSLETTER

Produits
Autre
ContactSuivi d'envoiLivraisonRetours et échangesEnregistrer le retour ou la réclamationConditions de venteProtection des donnéesCookiesQuestions fréquentesCovid-19 Information

Suivi d'envoi

Votre colis sera envoyé avec DHL puis il sera pris en charge par La Poste ou Swisspost et envoyé à l'adresse indiquée lors de l'achat, ou bien par UPS si vous choisissez la livraison express. Lorsque la commande a été effectuée, vous recevrez une confirmation par email avec un récapitulatif ainsi qu'un numéro de suivi. Ce numéro peut être utilisé pour suivre votre colis à tout instant. Vous aurez la possibilité dans cet email de cliquer sur un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis. Veuillez cliquer sur ce lien pour le suivi DHL: https://nolp.dhl.de  Veuillez cliquer sur ce lien pour le suivi UPS: https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&requester=ST/

Veuillez cliquer sur ce lien pour le suivi Swisspost: https://www.post.ch/fr/

Nordic Nest utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience d'achat améliorée et plus sécurisée, à personnaliser le contenu proposé et les publicités ainsi qu'à analyser la performance de notre site. Nous pouvons aussi être amenés à partager les informations concernant votre utilisation de notre site avec nos partenaires des réseaux sociaux, marketing et analyse. En cliquant sur "Accepter et fermer", vous confirmez avoir pris connaissance de notre Politique des Cookies et en acceptez l'utilisation.

Plus d'informations