LIVRAISON OFFERTE DÈS 99 €

5 € DE RÉDUCTION OFFRE NEWSLETTER

Tout pour la vie extérieure

Service client/Suivi d'envoi

Suivi d'envoi

Votre colis sera envoyé avec DHL puis il sera pris en charge par La Poste ou Swisspost et envoyé à l'adresse indiquée lors de l'achat, ou bien par UPS si vous choisissez la livraison express. Lorsque la commande a été effectuée, vous recevrez une confirmation par email avec un récapitulatif ainsi qu'un numéro de suivi. Ce numéro peut être utilisé pour suivre votre colis à tout instant. Vous aurez la possibilité dans cet email de cliquer sur un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis. Veuillez cliquer sur ce lien pour le suivi DHL: https://nolp.dhl.de  Veuillez cliquer sur ce lien pour le suivi UPS: https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&requester=ST/

Veuillez cliquer sur ce lien pour le suivi Swisspost: https://www.post.ch/fr/

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez une réduction de 5 € !*

*Une fois abonné(e) à notre newsletter, vous recevrez un e-mail avec un code de réduction d'une valeur de 5 € (valable pour toute commande à partir de 50 € d'achat, hors frais de port). Le code de réduction ne peut être combiné à d'autres codes promotionnels. Vous pourrez alors profiter de nos offres exclusives, découvrir toutes nos nouveautés et beaucoup plus. Aucune obligation d'achat et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Nordic Nest AB (Numéro TVA EU SE 556628-159701) Stämpelvägen 3, SE-394 70 KALMAR, Suède E-mail: info@nordicnest.fr Tél. +33 (0) 1 84 03 09 17
© 2003 - 2024 Copyright Nordic Nest AB