LIVRAISON OFFERTE DÈS 99 €

5 € DE RÉDUCTION OFFRE NEWSLETTER

30 DAYS OF DESIGN Offres du weekend

Service client/Suivi d'envoi

Suivi d'envoi

Votre colis sera envoyé avec DHL puis il sera pris en charge par La Poste ou Swisspost et envoyé à l'adresse indiquée lors de l'achat, ou bien par UPS si vous choisissez la livraison express. Lorsque la commande a été effectuée, vous recevrez une confirmation par email avec un récapitulatif ainsi qu'un numéro de suivi. Ce numéro peut être utilisé pour suivre votre colis à tout instant. Vous aurez la possibilité dans cet email de cliquer sur un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis. Veuillez cliquer sur ce lien pour le suivi DHL: https://nolp.dhl.de  Veuillez cliquer sur ce lien pour le suivi UPS: https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&requester=ST/

Veuillez cliquer sur ce lien pour le suivi Swisspost: https://www.post.ch/fr/

Accumulez des points sur vos achats en tant que membre de notre club de clients

Nordic Nest AB (Numéro TVA EU SE 556628-159701) Stämpelvägen 3, SE-394 70 KALMAR, Suède E-mail: info@nordicnest.fr Tél. +33 (0) 1 84 03 09 17
© 2003 - 2024 Copyright Nordic Nest AB